Abreuvoir avec un large bol pouvant accueillir 2 animaux en même temps. Idéal pour être utilisé entre deux cases dans les stabulations.
Ils sont équipés d’une solide platine de fixation avec deux ouvertures vers le bas pour faciliter la pose. Le débit d’eau est réglable de 0 à 15-18 litres/minute pour le modèle simple et de 0 à 16-20 litres/minute pour le modèle double, en fonction de la pression. Les types de poussoirs sont interchangeables. Sur un abreuvoir Polydrink double, un côté peut être équipé d’un poussoir à tube pour de jeunes bovins et de l’autre d’un poussoir à palette pour bovins adultes. Ils possèdent un nouveau bouchon de nettoyage, passe paroi Ø 15/21 mm.
Conseils de pose et d’utilisation d'un abreuvoir Polydrink en fonction du type d'élevage - Abreuvement de 10 vaches laitières pour un simple et de 20 pour un double avec une fixation entre 0,70 et 0,80 m de hauteur ; - Abreuvement de 10 veaux pour un simple et de 30 pour un double avec une fixation à 0,45 m de hauteur ; - Abreuvement de 15 bovins viande pour un simple et de 20 pour un double avec une fixation entre 0,70 et 0,80 m de hauteur ; - Abreuvement de 15 chevaux pour un simple et de 20 pour un double avec une fixation entre 1 et 1,20 m de hauteur ; - Abreuvement de 25 chèvres pour un simple et de 40 pour un double avec une fixation à 0,60 m de hauteur ; - Abreuvement de 25 moutons pour un simple et de 40 pour un double avec une fixation à 0,50 m de hauteur.
Le Polydrink simple se compose de : *abreuvoir polyvalent