Précédent
Suivant

Hippocrampes 500mL

Hippo Crampes est un aliment complémentaire liquide complexe enrichi en vitamine E et oligo-éléments (sélénium, iode, zinc, cobalt). Hippo Crampes participe à la régénération cellulaire et la récupération musculaire du cheval en période d’efforts intenses.

24,40 €
TTC

Besoin d'un devis ?

Description du produit

Hippo Crampes, un complément enrichi qui accélère le temps de récupération chez le cheval :

La formule très complète à base de plantes enrichie en minéraux font de Hippocrampes un aliment complémentaire efficace afin de d’accélérer le temps de récupération après un effort physique :

  • Spiruline : La spiruline est une algue marine très riche en protéines (min 65%) et en antioxydants. La spiruline est particulièrement recommandée chez le cheval athlète et lors de fatigue
  • Sélénium : le sélenium joue un rôle anti-oxydant majeur chez le sportif, en liaison étroite avec la Vitamine E. Le sélénium conditionne l’activité des enzymes anti-oxydants et participe à la régénération de la vitamine E. Une carence en sélénium peut entraîner une plus grande fatigabilité à l’effort, une récupération altérée et des douleurs musculaires
  • Vitamine E : La vitamine E possède des propriétés anti-oxydantes reconnues et protège les tissus organiques. La vitamine E prolonge la vie des globules rouges et est nécessaire à la bonne utilisation de l’oxygène par les muscles.

Composition:

Composition : Glycérine végétale, algues marines microfinées (ascophyllum, laminaires, fucus, spiruline, chlorella), glycine, eau déminéralisée. Additifs au kg : Vit E 15000mg, Sélénium 500mg, Cobalt 200mg, Iode 2000mg, Zinc 15000mg. Constituants analytiques : mat minérales 20%, mat protéiques 8%, mat grasses 0,10%, cellulose brute 0,50%, humidité 60%.

Conseil d'utilisation:

Hippocrampes d’ESC Laboratoire est un aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Dose à ajouter dans l’eau de boisson pour un cheval adulte : 50 ml par jour pendant 3 jours. En cas de questions, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire.