visibility

Réglisse, défenses immunitaires 1Kg

16,40 €
TTC

Réglisse – Inflammations et défenses immunitaires cheval – Plante pure

La réglisse possède des propriétés adoucissantes intéressantes en cas d’inflammation digestive, respiratoire, articulaire ou oculaire • La réglisse participe aussi au développement des défenses immunitaires.

Quantité
Disponible

La réglisse est une plante vivace, de la sous-famille des Faboideae. Connue pour ses racines rhizomateuses très aromatiques, elle est utilisée depuis l’Antiquité à des fins thérapeutiques et culinaires. Originaire du sud de l’Europe et de l’Asie, la réglisse a besoin d’un climat chaud et pousse préférentiellement dans les sols fertiles et humides.

Composants: acide glycyrrhizique, coumarine, maltol, flavonoïdes, dont : le liquiritoside, l’isoliquiritoside, des phytostérines, des alcaloïdes, des saponines, des phytoestrogènes, ainsi que de la mammite, de l’asparagine, des stéroïdes.

Conseils d'utilisation:

dose à ajouter à la ration de base d’un cheval adulte (550kg): 15 à 20 gr par jour pendant 2 mois. Donner si possible en 2 prises quotidiennes. Juments gestantes : sur avis vétérinaire. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. 1 gobelet plein = 45gr

Composition:

Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Constituants analytiques : cellulose 0,10%, protéines 6%, matières grasses 0,80%, cendres 8%. Perte à la dessication 3,35%.
Sans additifs.

Vous aimerez aussi