visibility

Eleuthérocoque Défenses immunitaires 1kG

26,10 €
TTC

Éleuthérocoque – Défenses immunitaires et récupération cheval – Plante pure

L’Éleuthérocoque est une plante stimulante qui participe au développement des défenses immunitaires ainsi qu’au renforcement de l’organisme et à la récupération en période d’effort intense.

Quantité
Disponible

L’éleuthérocoque est une plante forestière qui pousse abondamment dans les forêts de l’est de la Sibérie, en Chine et au Japon. Elle colonise les forêts mixtes situées au-delà de la limite géographique du ginseng et peut atteindre 1 à 3 mètres de haut. Ce sont les racines, récoltées à la fin du printemps ou en automne, qui sont utilisées pour leurs bienfaits en phytothérapie.

Composants : utilisée en cas de fatigue, cette plante contient de nombreux hétérosides (éleuthérosides notamment B et E) qui lui confèrent des propriétés adaptogènes et toniques uniques. Elle contient également du béta-carotène, des vitamines : C et E , des minéraux calcium, phosphore, potassium et magnésium ainsi que des oligo-éléments.

Conseils d'utilisation:

Dose à ajouter à la ration de base pour un cheval adulte (500kg) : 20 g / jour pendant 30 jours. A renouveler si nécessaire. Si possible, administrer en 2 prises quotidiennes En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Juments gestantes : sur avis vétérinaire.

1 gobelet plein = 30gr

Composition:

Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Constituants analytiques : cellulose 57,70%, protéines 2,40%, mat grasses 0,70%, cendres 1,50%, perte à la dessication 10,07%.

Sans additifs.

Analyse bactériologique validée par un laboratoire indépendant.

Contrôlé et conditionné en France

Vous aimerez aussi