L’éleuthérocoque est une plante forestière qui pousse abondamment dans les forêts de l’est de la Sibérie, en Chine et au Japon. Elle colonise les forêts mixtes situées au-delà de la limite géographique du ginseng et peut atteindre 1 à 3 mètres de haut. Ce sont les racines, récoltées à la fin du printemps ou en automne, qui sont utilisées pour leurs bienfaits en phytothérapie.
Composants : utilisée en cas de fatigue, cette plante contient de nombreux hétérosides (éleuthérosides notamment B et E) qui lui confèrent des propriétés adaptogènes et toniques uniques. Elle contient également du béta-carotène, des vitamines : C et E , des minéraux calcium, phosphore, potassium et magnésium ainsi que des oligo-éléments.
Conseils d'utilisation:
Dose à ajouter à la ration de base pour un cheval adulte (500kg) : 20 g / jour pendant 30 jours. A renouveler si nécessaire. Si possible, administrer en 2 prises quotidiennes En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Juments gestantes : sur avis vétérinaire.
1 gobelet plein = 30gr
Composition:
Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.
Constituants analytiques : cellulose 57,70%, protéines 2,40%, mat grasses 0,70%, cendres 1,50%, perte à la dessication 10,07%.
Sans additifs.
Analyse bactériologique validée par un laboratoire indépendant.
Contrôlé et conditionné en France